Accueil

wContact rapide: 077 454 76 42 

Stephen Vasey. Thérapeute de couple, sociologue, gestalt-thérapeute, auteur du livre pour les couples "Laisser Faire l'Amour, Un chemin surprenant vers la lenteur sexuelle", offre des séminaires que pour couples sur ce thème, en France et en Belgique. Egalement des consultations de couple et individuelle à Lausanne, depuis 1990.

Il a créé il y a 25 ans le processus sur la pratique d'une colère saine au lieu de la violence, dont il donne des séminaires réguliers.Le prochain: du 2 soir au 5 novembre 2017 à Rivoire en France

Médias: voir ses émissions de TV, radio, et articles dans la presse francophone ici.

SUR SON LIVRE: magnifique livre relié, en librairie ou amazon.com et fnac.fr. A lire seul ou à deux! Quelques bonnes critiques:

Marie de Hennezel, auteure: "Dans un livre que j'ai beaucoup aimé, S.V. invite les couples à sortir des sentiers battus, et à décider de passer un moment intime ensemble..." Sur deux pages, tiré de Sex & Sixty.

Alain Héril, auteur et sexothérapeute: "Le livre de Stephen Vasey touche à l’essentiel. Il va à l’encontre des diktats sociétaux actuels de performance et offre la vision d’une sexualité non accumulative mais en conscience. La notion de lenteur me semble fondamentale pour comprendre l’autre et soi-même et saisir la grâce et l’élégance de “l’aller vers” l’autre. C’est un axe de découverte et de richesse. Mais c’est aussi une manière profonde et sereine d’accepter le mystère de la rencontre, son surprenant bouleversement."

Margot Anand, auteure et pionnière du Tantra en Europe: "S.V., mon vieil ami, qui a co-animé avec moi les premières formations Skydancing Tantra en France, a écrit un merveilleux livre pour les couples. Un vrai livre de chevet, sur la sexualité intime et profonde, légère et méditative. Une chance d’avoir un homme qui nous parle d’une approche si sensible, où les femmes se retrouvent dans leur élément et où les hommes sont guidés à être de vrais partenaires de l’amour et de l’extase partagés."

Marie-Christianne Beaudoux, auteure et une des premières formatrices en Gestalt: Un tout grand merci pour le beau livre que tu as écrit. J’ai aimé particulièrement la musique que donne l’alternance d’histoires personnelles très poétiques et tendres et de considérations plus techniques. C’est une invitation au lâcher prise dans la rencontre qui dépasse le simple cadre de la sexualité, ce que tu transmets bien. Bravo !"

Lire sa biographie

Médias

Découvrez nos publications, extraits audio et vidéos dans notre section média